Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion en peinture et en photo
22 mai 2011

exposition

Les premières expos au GMAC bastille...et ailleurs : restaurants aventure exclusive (18e), Tartine Mariolle (18e), foire aux croutes (18e)

av_exc_004   Classique_1au resto voisin...

 

bastille_paris_2009_cv  GMAC    gmac_2010_cv_danseusetxt                        FAC_007 foire aux croutes                                                                                       j'ai vendu "La madeleine"

                                                                                  FAC_042

 

le 25 juin 2011, expo à l'atelier haut en fluo, avec "Cedric de la rue"

24 rue Saint Amboise Paris 11e 

Expo_Moineaux_2011

Expo en berne ! si vous aimez mes tableaux, je peux vous les montrez en réel dans mon appartement, atelier, galerie...!

appelez moi au 0681536515

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion en peinture et en photo
Publicité
Ma passion en peinture et en photo
Publicité